• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer

FORUM DU PERIGNY VOLLEY-BALL

Site du Périgny Volley-ball - FORUM DU PERIGNY VOLLEY-BALL (18 topics, 94 messages)
Topic "Commentaires des matchs" (Messages 1 à 14 sur 14) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Max, le 22/12 à 09:22:06

Bas de la pageTopics

Vince
administrateur
Image membre
le 24/10/2006 à 09:02:54
Acces au message Commentaires des matchs
ici, faites part de vos remarques concernant les différents matchs
Voir le profil de l'auteur Editer le message
oleli
Image membre
le 10/12/2007 à 22:27:42
apres avoir vu le match à sevres-anxaumont je voudrais juste faire dégonfler les chevilles de certains joueurs.
Dans l'article nous pouvons lire : "a décerné le prix du joueur le plus fair-play dans chaque équipe. A perigny, c'est le N° 10 qui a été récompensé (à savoir moi-même mister Patator)!!"
Je voudrais simplement dire que le joueur n° 10 n'a en effet aucun mérite. Ce titre lui a même été donné de façon injustifiée, En effet lors du match le n° 10 a shooté au pied dans le ballon par deux reprises, l'arbitre lui a même demandé de se calmer. Certes, il a avoué lors du deuxième set avoir touché la balle à 24-20 pour sevres, alors que l'arbitre n'avait rien vu. Mais Thomas a fait la meme chose lors du tie beak, si c'est pas beau ca : si c'est beau ca! je pense donc que Thomas aurait du recevoir le t-shirt je suis sport, ou bien Julien qui s'est excusé après avoir fait un ace au service.
Bref personnellement j'aurais donné le prix du fair play aux supportrices de périgny. Heureusement qu'elles étaient la!!!
Vince
administrateur
Image membre
le 10/12/2007 à 22:35:59
Alors là, je ne peux que réprimander cet engouement diffamatoire de la part d'une minuscule passeuse de perigny. Il est vrai que j'ai à deux reprises, shooté au pied dans le ballon, non pas pour exterioriser le trop plein d'énergie mais plutot pour démontrer que je suis tout à fait aussi habile pour jouer du ballon avec mes mains ou mes pieds.
De plus, si mes chevilles sont aussi grosses, n'y voyez pas le gonflement de mon ego mais plutot le résultats de mon entrainement dédié au développement de ma détente.............

enfin quoi franchement.........Hein bon !!!!!!!!!
Paul
modérateur
Image membre
le 11/12/2007 à 00:19:06
C'est pas fini de laver son linge sale sur la toile !!!
Max
Image membre
le 11/12/2007 à 15:24:09
Moi ca va les chevilles :-p

En tout cas bravo aux mecs pour cette victoire !
Et les filles va falloir commencer à se bouger les fesses si vous voulez rester en ANF !
tefou
=Rien à déclarer=
Image membre
le 09/02/2008 à 14:13:58
Acces au message Double Controntation avec Saintes en 10 sets
Je félicite les 2 équipes premières des matchs à suspens qu'elles nous ont proposées face à leur homologues saintais même si l'issue du match ne fut pas à notre avantage chez les filles. Donc courage si vous continuez comme çà, le maintien est plus qu'a portée de main!! quand aux gars, on attend de voir ces performances renouvelées chaque WE: eh oui, le supporter devient exigent!!!
Toine
Image membre
le 06/12/2008 à 02:10:54
Acces au message Match contre Saintes.
Je ne viens pas faire part d'un résultat mais plutôt d'un "pré-match"... En effet les espoirs (dép) sont (encore) cette année dans le haut du tableau ( IRONIE ) . Je viens alors faire appel à une puissance divine  ou tout autre moyen nous permettant une cohésion au seing du groupe et la réussite tant méritée .
Non les gars nous ne sommes pas nuls !! Mais il faut avoir encore plus envie que ça..ce qui inclut se sortir les doigts du cul ! ( La censure risque de frapper..) .
Donc prochain commentaire après ce match qui j'espère sera célébré dans la joie cette fois-ci .

( Et 1 post a mon actif wahouuuu )

[ PATATE DE FORAIN FOR EVER ]
oleli
Image membre
le 06/12/2008 à 15:04:13
on croise les doigts alors...
parce que les dieux ne vont pas pouvoir grand chose à mon avis
Plagiste
Image membre
le 07/12/2008 à 01:04:17
Je ne sais pas si c'est les dieux ou les doigts croisés mais le résultat est là.... 1 set de gagné (le premier? Bravo), mais aussi malheureusement un blessé.... Bon rétablissement Guillaume !
Toine
Image membre
le 07/12/2008 à 17:35:36
Je pense que ça y'est !! C'est peut être bon , le premier doigt est retiré, il en reste donc quatre autres a enlever au plus vite de notre orifice afin de gagner le premier match .. Ceci dit , il y avait déjà beaucoup plus d'envie .. Pourvu que ça dure  !
Guillaume , on sait que tu as grand cœur mais de la à te blesser pour que tout le monde joue j'appelle ça  de l'héroïsme ..( Oh la ptite boutade .). Soigne toi bien pti' !.
Vince
administrateur
Image membre
le 08/12/2008 à 14:48:56
euh Salut "Toine",
Juste pour te rappeler de mettre un "bémole" sur certaines formules employées sur tes derniers post par exemple!!  il y a des oreilles sensibles
Ce n'est pas Dieu qui te répond mais juste le modérateur du Forum !!!  
De toute façon il faut continuer d'y croire....VOUS êtes l'avenir du club!!

(j'en fais peut être un peu trop , non ?)  
Paul
modérateur
Image membre
le 08/12/2008 à 18:08:36
Non c'est pas trop !
J'allais intervenir pour dire exactement la même chose : un bémol !
Ca n'empêche pas de se motiver pour ramener une victoire au prochain match.
Paul
modérateur
Image membre
le 21/12/2008 à 10:00:30
Acces au message Match contre Sèvres-Anx
BRAVO !
Belle partie ! Même si l'opposition n'était pas très forte, on a vu de beaux gestes et un super contre au premier set.
La Rochelle ayant perdu, les pendules sont remises à zéro. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Max
Image membre
le 22/12/2008 à 09:22:06
Acces au message Match contre Royan
Et Bravo aux jeunes pour leur première victoire contre Royan !

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

FORUM DU PERIGNY VOLLEY-BALL

• Créé le le 10/09/2006
  • Administrateur : Vince
  • 18 topics
  • 94 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 24 membres
  • Dernier membre : Miss03

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :