Dernier message par Hobbit, le 27/11 à 11:09:51 |
oleli![]() |
c'est plus que de l'imparfait du futur
le verbe être j'etairiai tu étairias il étairia nous étairions vous étairiez ils étairiont pour tous ceux qui pensent que les soirées d'après match manque de reflexion !! |
|
Max![]() |
Par contre tu me conjugueras le verbe "manquer" au présent !
Heureusement que t'es là quand même, parce qu'apparemment on peut pas compter sur Plagiste pour le post bourré d'après match ! |
|
oleli![]() |
j'étairiais tellement concentrée, sur ce nouveau temps...
|
|
| Paul modérateur ![]() |
Mettez-lui un gage au plagiste s'il n'assure pas ! |
|
Plagiste![]() |
Le gage...il est pas pour moi ! Il est pour les perdants du formidable match de lundi soir.
Commentaires des perdants: A------, V---- et un certain M--: -"ils ont été plus forts que nous dans l'ensemble de compartiments" -"Leur fraicheur en fin de match était indéniable" -"A partir du moment ou on s est retrouvé sur les rotules notre mental volatil s'est totalement...envolé" Commentaires des vainqueurs: P----- ,F----- et S--: -"Dans les moments difficiles, on a su garder notre sérénité, cela nous a même permis de fortifier notre esprit d'équipe" -"L'équipe adverse était homogène, ils n'ont pas étaient mauvais mais ils n'étaient pas bon n'ont plus!" -"La jeunesse et l'inexpérience de nos adversaire nous ont permis de nous imposer sans se faire de frayeur, bravo à eux pour leur match, ils ont fait leur possible" Saluons, L----- qui abandonna judicieusement la partie en cours sans avoir perdu le moindre set. Votre "Plagiste masqué" Message modifié le 25/11 à 00:44:11 par Plagiste. |
|
Max![]() |
Il a beau ne pas être pour toi ce gage, tu t'empresses de le réaliser quand même !! Comme si, au fond de toi tu savais que cette victoire d'hier n'était pas méritée et n'était que le fruit du hasard.... Un beau geste Plagiste, vraiment !!
Bon, et d'un ... ![]() |
|
| Vince administrateur ![]() |
Bon ben je crois que c'est à mon tour de jouer...
Il s'avère tout au long de cette partie que la chambre était omniprésente chez nos adversaires. Cela dénoterait peut etre une volonté de prendre un ascendant psychologique pour palier un manque physique certain. Néanmoins, je tiens à noter également que nous avons eu une magnifique balle de match non concrétisée par la jeunesse et l'inexpérience certaine de l'un de mes partenaires.
voila et puis Zut de zut...Revanche la prochaine fois!!! ![]() Message modifié le 25/11 à 12:17:08 par Vince. |
|
| Paul modérateur ![]() |
Il eut été plus judicieux de dire "volatilisé" en lieu et place de "envolé". Quand on se lance dans des envolées lyriques, il faut assumer la redondance des qualificatifs. Assume Plagiste masqué !
Donc je n'ai pas bien compris si c'était une vraie fausse victoire ou une fausse vraie défaite ??? |
|
Hobbit![]() |
Hé ben dis don hein on se croirait au bistrot des pleurnichards , reste que c'est bien rigolo de vous lire , je visualise tout ca dans ma petite tete et j'ai le sourire qui pointe .
un conseil: tous au sudoku !!! pourquoi je sais pas comme ca. Le hobbit a ses raisons que gandalf ignore
|
|