Dernier message par Hobbit, le 27/11 à 10:59:28 |
phinou![]() |
pardon et encore pardon les filles, bah je n'ai pas pu m'empêcher de faire des miennes et j'ai fini sur le banc avec une jambe en l'air !
continuez et on va y arriver ! récep de folies pour jessica, attaques fracassantes de sev et thyphanie, bloc digne de la muraille de Chine pour oriane, passes au milimètre de Sandy et pour ma part je promets d'être plus sage... oui on arrivera! |
|
oleli![]() |
super ce mail d'encouragement. Pour ma part je vais t'encourager pour une guérison rapide et pôur que tu puisses rejoindre rapidement cette équipe de folie!!!!!!!!! |
|
| Paul modérateur ![]() |
Soigne-toi bien et reviens en pleine forme ! |
|
Plagiste![]() |
Bon rétablissement, l'équipe a besoin de toi et de tes gateaux "Fait Maison"
Ton dernier (pseudo) arbitre |
|
stef![]() |
ahhhhhhhhh je viens ici pour prendre de vos news, je vois que vous vous etes battus jusqu'au 5ème set, j'm'dis que c'est cool et puis je lis que t'es blessé :-(
j'espère que c'est pas trop grave et que tu te rétablisseras très vite! on n'a besoin de notre capitaine! |
|
stef![]() |
oh purée on dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue avt de parler je devrais tourner 7 fois les doigts avt de taper! dc bon pr rétablisseras lissez rétabliras svp et vs pouvez mm ajouter un e à "blessé" ca sera pas plus mal
piouf piouf piouf après ces qq corrections, je m'éloigne sur la pointe des pieds |
|
phinou![]() |
merci à tous et toutes, je viens vous donner qq nouvelles de ma cheville délinquante
elle s'est déjà séparé de ses bequilles et me permet de me déplacer sans clopiner donc çà va plutôt bien, je pense pouvoir être opérationnelle pour le prochain match houra ! oui on y arrivera ! |
|
Hobbit![]() |
Plus de béquilles deja c'est un exploit. bon rétablissement
à plus |
|