Dernier message par Plagiste, le 23/10 à 23:24:28 |
Plagiste![]() |
C'est quoi faire la banane?
Dites moi!!* Avoir une taupe qui travaille Pain aigus et bien oeille fromage taupe et aveugle Quand les médecins ont taupe le cimetière sainct innocents ils en deviennent plus savants Qui ne voit que par les yeux d'autruy est taupe Si la taupe voyait, si la salamandre entendait, si le boeuf connaissait sa force, personne ne pourrait vivre sur terre Les taupes qui traversent la route crèvent Vaut mieux trente taupes dans un jardin, qu'un medai dans le pays |
|
Plagiste![]() |
4h01, on se demande pourquoi! |
|
Max![]() |
Un groupe de disco !! |
|
oleli![]() |
excellent j'adore, tout ! la totale! le message, la banane, l'horaire. franchement bravo!!! par contre pomeau avait l'air meilleur non?
en tout cas la pauvre taupe si elle savait !! moi, perso j'aurai mis : vive les taupes d'octobre, quand elles sont bien sobres pour la banane il faudra surement attendre l'été, on ne mange pas de fruits qui ne sont pas de saison!!!!! |
|
Plagiste![]() |
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/encyclopedie/fiche_composant/132/banane.shtml
Si c'est pas la saison... Je sais pas qui est cette olelie mais se cacher derriere un pseudo "bizarre" et dire des bétises... c'est petit. Je crois que tout les amateurs de disco et de funk seront d'accord avec moi. |
|