Dernier message par Paul, le 10/04 à 11:57:56 |
juju![]() |
Bravo à toutes et merci à l'entraineur pour cette saison et en particulier pour ce dernier match, même si ça n'a pas été facile !!! Merci Elo pour ton aide au cours des 2 derniers matches !! Nous comptons toutes et tous sur vous pour la saison prochaine. A+ |
|
Plagiste![]() |
Ouf,
ce fut tendu...Je vois quand meme que l ANF gagne les match qu il faut...4 matchs gagnés et à chaque fois contre les deux autres equipes menacées de relegation. Sinon mis a part les resultat, je trouve l entraineur trop craquant... bisous a toi mon ptit cubi. |
|
| Vince administrateur ![]() |
Bien joué les filles.....la saison a été dure et longue et surtout stressante autant pour vous que pour vos supporters!!!
Merci de ne pas réitérer ce périple la saison prochaine [img ] En tout cas il faut perséverer aux entrainements et les victoires viendront tout simplement par la suite.....(comme nous ANM !!!) [img ] |
|
oleli![]() |
ouais, youpi, vive nous!!!!
maintenant saison détente sur la playa. Merci à tous les supporters qui sont venus pour ce dernier match tendu. vive les douches et vive les clops |
|
| Paul modérateur ![]() |
Bravo à toutes et tous.
Pour les gars, on dira : peuvent faire mieux ! Pour les filles, vu le dernier match, on dira : peuvent le faire ! Pour la recette : 1. entraînement encore et encore, solidarité et confiance 2. délayez avec quelques sourires 3. n'oubliez jamais de doucher le coach 4. pensez à vos supporters et évitez-leur le stress Allez ! à bientôt sur les tournois. |
|
Toine![]() |
Il est temps de marquer la fin de saison ... départementale en ce qui nous concerne...
En effet nous sommes sortis, hier au soir, vainqueurs du championnat départemental en nous battant face à une très bonne équipe de St Jean d'Angély (3 sets à 1 ). Toujours est il que nous terminons sur la plus belle marche du podium après une saison ( en D1) parfois étrange... avec (souvent) un manque de régularité et de réalisme.. mais cependant avec beaucoup d'envie permettant la soudure et la très bonne entente du groupe en fin de championnat intégrant jeunes et moins jeunes ( de quelques années tout au plus : ) ) pour participer à la fête !! Merci Rémi pour le coaching de la saison qui n'était pas toujours facile à effectuer sans décevoir certains ..mais aussi merci pour la récompense offerte de fin de championnat !!!( je parle des petites bulles biensur !)
Merci au groupe qui a fait confiance aux jeunes présents sur tous les matchs en les intégrant au mieux. Pour autant que je sache , la fête ne s'arrête pas là !! Si mes calculs sont bons, NOUS SOMMES DÉSORMAIS DES JOUEURS DE RÉGIONALE 2 !! ce qui nous enchante bien entendu ! Donc l'heure est aux requêtes si je ne m'abuse .."Cher Papa noël du PVB, pourrais tu nous apporter de nouveaux maillots tous beaux sans jaune poussin dessus !!!
Toutes ces choses sont à rediscuter au plus vite pour le bien être de l'équipe !! ( Bon la je pense qu'on les aura nos maillots !!) Bref nous nous retrouverons pour une saison à venir des plus intéressante et espérons le en victoires ! P;S : Merci à Sandra qui selon les calculs savants de Rémi nous a permis de remporter tous les matchs où elle était présente. Alors Merci Sandra tu reviendras avec grand plaisir !! ![]() |
|
| Babar Nicolas Bart pour vous servir... ![]() |
Yeahhhh encore de belles victoires ce week end... et oui les petits DM espoir ont réussi à battre les gros méchants Rochefortois, et je tiens à préciser que c'est notre premiere victoire en 5 sets depuis de nombreuses années ce qui prouvent que nous avons gagné en mentale et en maturité ! Merci également aux ANM d'avoir battut Saint benoît je vais pouvoir les chambrer toute la semaine !!
A bientôt sur les tournois ! |
|
VAJS![]() |
ah quelle jeunesse !!!!
Je suis désormais trop vieux pour ces conneries........place à la relève!!!
Non bien sur je déconne.....un grand bravo à tous pour cette saison...on fêtera cela tous ensemble à la soirée!! tcho |
|
| Paul modérateur ![]() |
Après interrogation poussée, VAJS assure n'avoir jamais tenu ces propos.
Le trop vieux en question doit être en panne d'informatique, et j'espère qu'il va vite rajeunir, car on a encore besoin de lui. |
|