Dernier message par Paul, le 10/04 à 12:03:17 |
Paul![]() |
Début du championnat le 8 novembre.
N'hésitez pas à commenter. Tout est permis sauf : les méchancetés, les insultes, la mauvaise fois (sauf pour moi ), la mauvaise humeur et tout le reste. Bonne pêche à tous ! ![]() |
|
VAJS![]() |
Loisirettes, Loisireaux !
Etes-vous là ? La jeune et sympathique relève le défi lancé par La fumette collective et relayé par La belle américaine. Dessouder tout le monde pour arriver en tête afin de mieux ressouder la famille solidaire des Loisirettes et Loisireaux. A bientôt sur le poste ![]() |
|
Label_USA![]() |
Bien, nous voilà maintenant sur le forum...
Alors c'est ça, désolidarisons-nous maintenant pour mieux nous ressouder plus tard. C'est parti. Bonne chance à tous. |
|
VAJS![]() |
C'est parti !
La jeune et sympathique donne l'exemple et tire la charrette la première. |
|
Label_USA![]() |
Il ne faudrait pas mettre la "charrette" avant les boeufs... !!!
Bel exemple tout de même... merci le vieux sage de montrer la voie aux jeunes fougueux... Nous t'attendons là-haut, prends ton temps.
|
|
VAJS![]() |
Je me garderai bien de vous rappeler, ma chère Label_USA, la morale de la célèbre fable du lièvre et de la tortue. Morale qui a maintes et maintes fois été validée.
Bien le bonjour ! |
|
Label_USA![]() |
Mais vous avez bien fait de vous en garder... !! J'avais justement cette fable en tête alors que je rédigeais mon message... d'où mes termes de "vieux sage" et de "jeunes fougueux"... Néanmoins, la morale n'est pas toujours présente dans ces bas-lieux... alors à vos marques... prêts.................. |
|
VAJS![]() |
Comment ça bas-lieux ! bas-lieux !
Bas-lieux toi-même ! |
|
stef![]() |
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssss
VAJS, on t'as battu ok non sans mal mais le résultat est là : 3-1 pour la fumette collective. P'tit conseil, faut arreter les soirées Tapas et punch et s'entrainer |
|
VAJS![]() |
Non mais j'le crois pas !
C'est pas La fumette collective qui a gagné, c'est une erreur d'arbitrage à la fin du 2ème set, alors que le 1er avait largement été dominé pas La jeune et sympathique, qui donne l'avantage à P4 26-24 et qui vole le match à P2. Qu'on se le dise, La jeune et sympathique est plus que jamais dans le coup et la soirée tapas a permis d'affiner des stratégies innovantes qui en étonneront plus d'un. Je vous souhaite tout de même d'excellentes fêtes, surtout pour La jeune et sympathique. |
|
| Paul modérateur ![]() |
En tant que témoin privilégié de la scène, je confirme que c'est bien grâce à une erreur d'arbitrage, que La fumette collective a réalisé ce mercredi, le hold up de fin d'année.
Ils n'en étaient d'ailleurs pas très fiers à voir leur mine de "peur au ventre" arborée tout au long du match ! |
|
Label_USA![]() |
Ha ! Ca va qu'on est en période de fête et que c'est la saison du foie gras........ parce que bonjour la dose de mauvaise foi !!??!! (VAJS et son alter ego)
Joyeuses fêtes à tous, et revenez en pleine forme ! Y'aura pas d'excuse de crise de foie qui tienne à la rentrée... ![]() |
|
VAJS![]() |
On a gagné !
Les doigts dans l'nez ! Elle a perdu !
La belle américaine ! |
|
stef![]() |
ALLEZ LES P4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GAGNE!!!!!
Encouragements en direct from BZH |
|
| Paul modérateur ![]() |
La jeune et sympathique, après avoir donné une leçon de volley, dans le premier set, à ces jeunes prétentieux de la P4, préfère s'abstenir de gagner pour ne pas barrer la route à l'équipe la mieux classée du PVB.
Mais comment ont-il pu réussir ça ? Quelle misère ! |
|